Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2017 7 26 /11 /novembre /2017 23:06
Voici la gazette des exploits du CSLG contre Marsannay la Côte
Terrain Mazingue - Terrain en mauvais état et feuillus - Temps pluvieux
Arbitre : Ahmed (1ère mi-temps) - Cre (2 ème mi-temps). Merci à eux d'avoir pris le sifflet
Compo CSLG : Seb D. - Lionel, Poulpy, Richard, Flo R., Cre, Seb B., François, Guillaume F. - Claude, Guillaume V. - Remplaçants : Fred, Ahmed
Compo Marsannay : Fred (ancien du CSLG des années 90), Rémi, Pat, Assane, Rachid et les autres
1 ère mi-temps :
Marsannay attaque sur les chapeaux de roue, nous avons du mal à nous mettre dans le match.
Nos adversaires se créent une action dangereuse dès les 1ère minutes, la balle touchant la haut de la transversale.
Nous relevons la tête et sur une contre attaque, suite à un centre venant de la droite de je ne sais plus qui (merci de me donner la réponse), Guillaume V.
pique au 1er poteau devançant le goal adverse qui crie qui l'a mais en fait non il ne l'a pas et Guillaume pousse le ballon au fond du but.  1 - 0. 1er but de Guillaume sous les couleurs du CSLG.
Ce but va nous libérer et nous développons nos offensives, nous trouverons deux fois les montants (ma mémoire me fait encore défaut, je ne sais plus qui tir, je crois que Alhzeimer me guette).
Mais le plus beau reste à venir, faute à l'entrée de la surface, sur la droite (face aux buts).
Guillaume F. me dit de monter, Seb B. est à la manoeuvre, il tire le coup-franc en réalisant un centre au 2ème poteau où se trouve Poulpy (et oui c'est moi) qui reprend d'une demi-volée et marque le 2ème but de la soirée et aussi son 2 ème but de sa carrière au CSLG Vétérans, je parle de moi à la 3ème personne, (en 11 onze ans soit un ratio de 0,000001 but par match, c'est bien pour un défenseur mais peu mieux faire). Rendez- vous pour mon prochaine but dans 5 ans 
Marsannay tente de réagir et en fin de 1ère période, ils réduisent le score sur un tir croisé de Pat Martin (notre bourreau, il marque à chaque fois contre nous, va falloir faire quelque chose). Un but qu'on aurait pu éviter si je ne m'étais pas un peu déchiré, mais comme je suis le coach et que j'ai marqué je fais ce que je veux et en plus c'est moi rédige la gazette je met ce que je veux (Teix met bien n'importe quoi quand il écrit). (Je parle de moi à la 1ère personne, je me la raconte moins sur ce coup là)
Score à la mi-temps : 2-1
2ème mi-temps
Guillaume V. prend ma place en défense (j'en ai assez fait pour cette soirée). Cre laisse sa place à Ahmed et Fred prend la place de Guillaume V. en attaque.
Nous sommes beaucoup plus présents et nous nous créons de nombreuses occasions sans concrétiser.
A 5 min de la fin, Marsannay se crée une occasion superbement repousser par Seb du pied, il faut tenir et là miracle alors que nous subissons, l'éclairage fait des siennes et se coupe. Vu le temps
qui reste la fin du match est arrêté (Cre est déçu il n'a même pas pu siffler la fin du match). Un incident technique qui nous a peut être sauvé d'une égalisation.
Score final : 2 -1 - La victoire est en nous
Donc on peut dire que j'ai mis le but vainqueur (je me la pète encore, c'est tellement rare que je marque, il faut bien que je me la raconte et je le répète c'est moi le narrateur je dis ce que je veux, avis aux prochains rédacteurs de gazette, je rappele que chacun peut rédiger la gazette, ce n est pas uniquement réserver aux coachs).
La soirée s'est terminée autour d'un apéro au local foot. Merci à Richard pour le coup de balai en fin de soirée.
Prochain match vendredi contre les médecins au Creps de Mirande
Poulpy
Partager cet article
Repost0

commentaires